Donc comme je l'ai déja subtilement fait remarquer, dans quelques minutes ça sera à mon tour de recevoir les "c'est ton anniversaiiiiiire, c'est pas celui dt'a mèrrrrrre", les "ça te fait quel âge déja?", les "22 ans de bétises!!!", les "pleins de bonheur et d'amour et de santé et de cadeaux", brefs toutes ces petites phrases déja entendues 22 fois et auquelles on répond toujours "merciiiiii" avec un grand sourire même si toute la journée tout ce qu'on veut faire c'est se planquer sous un lit en position foetale...
Je viens enfin, aprés deux semaines d'attente, de finir de télécharger la saison deux de ce Friends version année 2.0. Et pour fêter la fin de ma vie sociale qui va s'ensuivre, voila une des grands quotes classiques de la saison 1, une de celle qui en trente secondes, vous font aimer une série entière:
Samedi c'est mon anniversaire mais j'ai reçu mon premier cadeau en avance cette année avec l'annonce de la venue à Paris en Février des Canadiens de Stars dont j'attend la visite depuis oh allez juste deux ans...
"Dr. Kelso: You youngsters. If there is one thing I have learned, it's that you can't schedule love.Dr. Cox: I think your credit card statement would beg to differ. "
Aujourd’hui dans ma voiture j’ai ressorti « Knives don’t have your back », l’album de la chanteuse de Metric, Emily Haines. C’est l’album rêve pour un long trajet bien au chaud dans son mobile,quand après avoir chanté à tue-tête sur duStars, on veut un instant de calme sur la route. Un piano, la voix douce, une de celle qui en a déjà vu beaucoup, et qui te raconte les deux ou trois choses qu’elle a compris sur le chemin… Cet album a été suivi à la fin de l’été par un EP « What is Free to a Good Home », qui vient le compléter avec cinq inédits et un remix.