Donc comme je l'ai déja subtilement fait remarquer, dans quelques minutes ça sera à mon tour de recevoir les "c'est ton anniversaiiiiiire, c'est pas celui dt'a mèrrrrrre", les "ça te fait quel âge déja?", les "22 ans de bétises!!!", les "pleins de bonheur et d'amour et de santé et de cadeaux", brefs toutes ces petites phrases déja entendues 22 fois et auquelles on répond toujours "merciiiiii" avec un grand sourire même si toute la journée tout ce qu'on veut faire c'est se planquer sous un lit en position foetale...
Bon j'exagère bien sur mais, la veille des anniv, corrigez moi si je me trompe, c'est bien LA soirée de l'année (car le soir du jour-même on est souvent euh.. pas en état de réflechir) où les cloches intérieures sonnent l'heure du bilan... Et bref, je ne suis pas ici pour faire un topo sur mes angoisses de jeune vingtenaire célibataire donc je vais résumer cela en un choix de chanson: "That Summer, at home I had become the invisible boy" du groupe the Twilight Sad.
Première lyrics: "Fourteen, and you know..." Et toute personne qui a deja eu quatorze ans se rappelle de ce que c'est non? Cette impression d'être de coté, d'avancer au ralentis, d'être en noir et banc dans un monde en technicolor?
Et donc je me demande: Qu'est ce que cela dit de mon année passée si quand j'écoute cette chanson aujourd'hui, je pense "twenty two, and you know..."...??
Commentaires
SaLuT NaT!
C VrAiMenT TrO kOoL tOn BlOg!
Désolé j'ai pas pu résister à la tentation de "lacher un com'"... :$
Ca fait quel effet d'avoir son blog ?