VEF Blog

Titre du blog : Petits Chateaux en Plastiques
Auteur : PetitsChateauxPlastiques
Date de création : 08-11-2007
 
posté le 16-12-2007 à 14:54:29

"Dégage de mon concert!"

Je n'ai encore jamais parlé de Tori Amos sur ce blog, donc voici avant tout quelques infos importantes sur elle:

- C'est une folle rousse à l'air perpetuellement sous acide qui est toujours accompagnée de son fidèle piano

- Elle a commencée sa carrière avec un magnifique album "Little Earthquakes" qui pour beaucoup (dont moi) reste son meilleur: depuis elle en a sorti une dizaine, dont certains sont euh.. plus abordables que d'autres on va dire (l'acide ça attaque un peu apparemment)

- Son dernier album s'appelle American Doll Posse et dans celui ci elle incarne quatre filles différentes, chacune avec un nom, une histoire et une personnnalité affirmée. Actuellement en tournée, elle incarne chaque soir une des différentes American Doll, aidé de perruques et autres déguisements (l'acide ça attaque vraiment!)

-C'est une des meilleures parolière que je connaisse, une véritable "ni pute ni soumise" (mais sans ouverture, n'est ce pas Mme Amara) qui beugle aussi bien contre DoubleIou que contre les salaud qui se moquent de sa meilleure amie, qui en tant que fille de pasteur, reflechis beaucoup sur la religion, qui a écris un album concept juste après le 11 septembre: Scarlet's Walk où elle fait un tour dans des Etats-Unis au bord de la rupture...

- Et, et ça c'est la nouveauté du jour, c'est une bète de scène qu'il ne faut pas trop emmerder quand elle est en concert:

 

 

Sur cette vidéo filmée le 12 décembre à San Diego, vous pourrez voir Tori virer purement et simplement deux filles assises aux premier rang. A environ 2m30, en plein milieu de sa chanson Code Red, Tori se met à crier "Get  the Fuck out of my show!" et explique, alors que les deux fautives se font escortées par les services de sécurité "C'est un privilège d'être au premier rang et j'aimerais bien le donner à des gens qui apprécient vraiment la musique"...

Apparemment les deux filles avaient passé tout le début du concert à discuter, se prendre en photos, partir chercher des bières etc etc.. Et ca n'a pas plus à Miss Amos. Personnellement je trouve que ça fait du bien de voir enfin ces parasites qui trainent à TOUS les concerts, beuglants, nous poussant toutes les trentes secondes, se faire dégager en beauté... Viva Tori!!

 

 

 

 

Commentaires

Thomas le 16-12-2007 à 15:17:02
N'empêche que c'est un peu la punk à Piano.


Pour moi tori c'est la reprise de Smell like teen Spirit, et j'en suis resté que là. Et j'ai toujours l'impression de l'entendre que je l'écoute.